| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster [Focus]

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:31 am Sujet du message: TELECHARGEZ LE CONTENU ADDITIONNEL DE CITY LIFE EDITION 2008 |
|
|
Nous avons le plaisir d’informer les heureux possesseurs des précédentes versions de City Life (City Life ou Cilty Life Deluxe) que le contenu additionnel de City Life Edition 2008 est gratuitement téléchargeable.
Il vous suffit de le téléchargez depuis le lien ci-dessous et de rentrer la clé suivante lors de l’installation :
Clés d’installation pour l’update City Life Edition 2008 :
P3AK L8A7 71K2 OZ51 4852
Voir les infos sur City Life Edition 2008.
Téléchargez le contenu additionnel de City Life 2008 (2.11Go)
[Naturo - MAJ 25/11/07]
En cas de difficultés pour obtenir l'extention depuis le lien ci-dessus (saturation du serveur par exemple), téléchargez-là avec Clubic.
[Naturo - MAJ 03/12/07]
Attention, ce téléchargement est uniquement valable pour la version boîte du jeu.
Si vous avez acquis City Life depuis un site de téléchargement, merci de vous rapprocher auprès d'eux. Sachez que tous nos partenaires ont reçu la version adéquate de ce patch.
Dernière édition par Webmaster le Ven Déc 21, 2007 12:47 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
FoXx59 P'tit nouveau
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai eu un petit probleme pour le DL a partir de mon firefox, le telechargement s'arrete au bout de 1 seconde, rapide pour 2 Go mais fichier non valide , la je le telecharge avec IE aparemment sans soucis.
En tout cas un grand merci a l'equipe de citylife pour cet update gratuit  |
|
|
 |
Naturo Responsable Forums

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de refaire une vérification avec Firefox, aucun problème.
Enfin, du moment que vous l'avez, c'est bon.  _________________ Responsable Forums Focus. |
|
|
 |
m4rk33 P'tit nouveau
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: Maurepas (78)
|
|
|
 |
Pyanepsion Grand batisseur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 706 Localisation: Clermont-Ferrand, France.
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| m4rk33 a écrit: | | Un lien Torrent aurait pu être sympa également.] |
Bof. Torrent ça rame. _________________ Tapuscrine, une touche exquise... |
|
|
 |
Naturo Responsable Forums

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un lien Torrent, ce n'est pas possible pour plusieurs raisons. L'une d'entre-elles est qu'un lien direct vers le téléchargement est beaucoup facile et accessible pour la plupart des joueurs.
| Citation: | | Le serveur gère-t-il le téléchargement via Flashget ou Free download manager ? |
Oui, d'autant plus qu'il n'y a pas de mot de passe à rentrer pour accéder à ce téléchargement.
Merci pour tous vos remerciements, que ce soit par l'intermédiaire de ce Forum, par Message Privé, par mail... C'est aussi grâce à vous que le jeu évolue !
En tout ça fait plaisir à toutes les équipes qui ont oeuvrées pour que ce projet devienne réalité !  _________________ Responsable Forums Focus. |
|
|
 |
philou51 Architecte

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 42 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai réussi à le télécharger sans problème, mais impossible d'ouvrir, je suis obligé de revenir sur le bureau, n'y a t'il pas un prob. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
19 h 10 : comme à 17 h 50 toujours impossible de télécharger la mise à jour.
HTTP 404 Non trouvé. _________________ Tapuscrine, une touche exquise... |
|
|
 |
hadri14 Grand batisseur

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai réussi a le télécharger entièrement mais quand je veux l'installer
j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est corrompu  _________________
 |
|
|
 |
Batchy Modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il semble qu'il y a un truc qui fait obstacle : je peux en effet le télécharger à partir d'un autre ordinateur de mon réseau personnel.
J'ai désinstallé Internet Explorer 7 : rien de changé. Je vais donc le réinstaller et voir si ça ne vient pas du parefeu. _________________ Tapuscrine, une touche exquise... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de désinstaller l'antivirus Bitdefender 2008 et je peux télécharger City Life extension 2008. Ce qui est curieux c'est qu'avec l'antivirus je pouvais cependant quand même télécharger la demo City Life 2008. _________________ Tapuscrine, une touche exquise... |
|
|
 |
Zgooz Maçon

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je recopie le message que j'avais mis dans Général, City Life 2008 : premières impressions. Mais peut-être que c'est à mettre dans Forum technique ? J'avoue être un peu perdu là.
Bref, dans ce message je parlais du poids de la "bête". Peut-être que les problèmes rencontrés viennent de là. Pensez à vérifier l'espace disponible
| Citation: |
Ca y est, c'est downloadé (à plus de 360 ko/s bel effort sur les serveurs messieurs) et installé à partir de la version City Life Deluxe dvd patché.
Nickel chrome. Merci à toute l'équipe Montecristo et à vous chers fans de CityLife.
Pour info, marche nickel sur un petit AMD Athlon XP 1700 avec CG Ati Radeon 9800
Par contre, prévoyez de l'espace disque parce que plus de 2,11 Go le patch + la décompression avant install, ça doit donner dans les 5-6 Go d'espace nécessaire si je ne m'abuse plus les 5,8 Go au final (pas grave pour moi avec mon To mais pensez-y tout de même)
J'ai déjà passé mon bronze sur la 1ère map. Les nouveaux bâtiments sont vraiment magnifiques. Je confirme qu'il n'y a à priori aucun changement dans les règles de base.
Ne reste plus qu'à regarder l'éditeur de bâtiments.
Bon jeu à tous |
|
|
|
 |
greg19 Architecte
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!
J'aivais mis city life à telecharger cette nuit et mon pere à fermer a fenetre de telechargement!!!  |
|
|
 |
greg19 Architecte
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Peut-etre un fichier ZIP serait-il plus rapide à telecharger?? |
|
|
 |