|
City Life Le forum officiel
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez vous de l'idée de City Life 2010 |
| Très bonne idée |
|
60% |
[ 3 ] |
| Assez bonnes idée, à creuser |
|
0% |
[ 0 ] |
| Mouais... Pourquoi pas? |
|
0% |
[ 0 ] |
| C'est nul cette idée! |
|
40% |
[ 2 ] |
| Stupide... Sincérement stupide... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
chOm1 Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 4:24 pm Sujet du message: City Life 2010 |
|
|
Je sais que je vais à contrecourant, puisque tout le monde s'ébahit devant City XL. Les faits sont là: je n'aime pas Cities XL. C'est probablement un très bon jeu, mais il s'écarte trop de la ligne faite par City Life, et j'ai adoré City Life 2008. Pour les gens comme moi, et je sais que nous sommes nombreux, je demande (gentiment) à ce que les développeurs pensent sérieusement à sortir un City Life 2010: plus de cartes, graphisme amélioré, plus de bâtiments (je pense par exemple à un Parlement où siégent les hommes politiques des trois classes supérieures), et aussi de petites choses comme la possibilité d'accidents de la route avec bloquage pendant un moment, puis intervention de la police... Ou aussi, et je vous demande votre avis: que pensez vous de cherchez à apaiser les conflits entre communautés, non seulement avec les bâtiments reservés à cet effet mais également, par exemple, en proposant des rencontres entre chefs des communautés, à la Mairie? Si vous avez vos idées, n'hésitez pas!
Bref, j'aimerais infiniment un City Life 2010 et je pense ne pas être le seul. _________________ Pas de politique, pas de psychologie, pas de sexe, pas de pub, pas de flood, mais ils veulent un forum vide ou quoi?
(C'est une blague) |
|
|
 |
chOm1 Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'espérance de vie pour chaque communauté (selon des facteurs comme la santé et l'éducation) pourrait être un facteur intéressant rajouté dans City Life 2010, qui pourrait s'appeler City Life 2! _________________ Pas de politique, pas de psychologie, pas de sexe, pas de pub, pas de flood, mais ils veulent un forum vide ou quoi?
(C'est une blague) |
|
|
 |
MarjoO P'tit nouveau
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:34 pm Sujet du message: City Life 2010 |
|
|
| Moi je suis completement pour un nouveau city life. Je vien d'acheter cities xl, ben je peux dire que je prefere nettement city life (deja plus d'objets), les habitants sont moin chiant au niveau de la pollution etc... |
|
|
 |
chOm1 Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 9:17 pm Sujet du message: Re: City Life 2010 |
|
|
| MarjoO a écrit: | | Moi je suis completement pour un nouveau city life. Je vien d'acheter cities xl, ben je peux dire que je prefere nettement city life (deja plus d'objets), les habitants sont moin chiant au niveau de la pollution etc... |
Merci c'est sympa du soutient! Je suis absolument d'accord... City Life 2010 ce serait tellement géééénial! voire 2011 si c'est trop tard, je suis prêt à attendre plusieurs mois, j'ai déjà donné mes idées, essayez d'en donner quelques unes... Qu'on en discute... En tout cas j'espère qu'on est lus! CITY LIFE 2010!!! _________________ Pas de politique, pas de psychologie, pas de sexe, pas de pub, pas de flood, mais ils veulent un forum vide ou quoi?
(C'est une blague) |
|
|
 |
Maçon Grand batisseur

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 182 Localisation: Le nom de ma ville est trop long :\
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
D'autres faits sont là, aussi : Cities XL est là. Croyez-vous qu'un studio fait des jeux à la simple demande des joueurs ? Non.
Toute l'équipe de Monte Cristo est concentrée sur l'avenir de Cities XL, suite à certains problèmes financiers. Ils n'ont ni le temps, ni l'argent pour développer un autre City Life, et il n'y a là aucun but pour eux.
Certes, ça serait bien. Moi aussi j'ai bien aimé l'idée originale de City Life. Je pense que si vous avez des idées, dites à Monte-Cristo et peut-être que de nouvelles très bonnes choses seront faites dans Cities XL 2011. ( Car, je vous le rappelle, une autre version de Cities XL a été prévue.)
Si on y réfléchis bien, dans Cities XL il y a un peu de City Life quand même : les cultures, qui étaient sur quoi reposait City Life sont présentes dans Cities XL, en version un peu différente.
Donc, même si vos idées sont très bonnes, je ne pense pas que Monte Cristo va faire un " retour en arrière" pour développer la suite d'un de leurs jeux alors qu'ils doivent déjà continuer et faire évoluer Cities XL. C'est comme ça, désolé . _________________ Eh oui! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 5758 / 0
|