City Life Index du Forum City Life
Le forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELECHARGEZ LE CONTENU ADDITIONNEL DE CITY LIFE EDITION 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    City Life Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zgooz
Maçon

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

greg19 a écrit:
Peut-etre un fichier ZIP serait-il plus rapide à telecharger??

Sur 2,1 Go, on ne gagerait pas grand chose. Les serveurs tiennent la route et avec une petite demi-heure de téléchargement, ce n'est pas si long que ça (le temps de lire les différents posts) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcan
Maçon

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à le télécharger (firefox)... J'ai bien l'espace suffisant. Il me télécharge le fichier en deux secondes, le met sur le bureau et quand je le lance (Ô surprise) "fichier non valide". J'ai essayé de mettre l'adresse par internet explorer : "serveur introuvable"
arcan
Maçon

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réussir. C'est en cours de téléchargement... sur jeuxvideo.fr Confused
greg19
Architecte

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zgooz a écrit:
greg19 a écrit:

Sur 2,1 Go, on ne gagerait pas grand chose. Les serveurs tiennent la route et avec une petite demi-heure de téléchargement, ce n'est pas si long que ça (le temps de lire les différents posts) Very Happy

DSL mais moi ca fait quatre heures que je telecharge et il me reste 6h38^^Pourtant j'ai l'ADSL...
arcan
Maçon

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon téléchargement s'est terminé. à peine plus d'une demi-heure...
greg19
Architecte

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta de la chance^^
Zgooz
Maçon

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg19 a écrit:
Zgooz a écrit:
greg19 a écrit:

DSL mais moi ca fait quatre heures que je telecharge et il me reste 6h38^^Pourtant j'ai l'ADSL...

Tu n'aurais pas un firewall trop limitatif ? Du style interdiction ftp, du coup tu télécharges en http (ou l'inverse, je n'ai pas fait attention au protocole utilisé et je ne vais pas télécharger pour ne pas vous prendre de la bande passante inutilement).
Morteville
P'tit nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai DL la mise à jour.
Mais l'installation n'a pas marché car j'ai la version Steam de citylife deluxe.
Es-ce qu'une MAJ sur cette version est prévue ?
greg19
Architecte

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est pas tres au point votre truc^^
60% des installation sont raté...Bon moi il me reste encore 1h52 de telechargement.
(depuis ce matin 8h30...)
Very Happy
Gaite
P'tit nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant acheté City Life Deluxe, je voulais personnellement remercier les developpeurs, éditeurs pour leur geste !

C'est devenu vraiment très rare que voir que les anciens clients sont recompensés pour leur confiance quand on voit que des MaJ ou des relookages esthétiques d'autres jeux sont revendus au prix fort !

Merci beaucoup MonteCristo et Focus, et bon jeu à tous les possesseurs de City Life 2008 !

PS : Je me suis inscrit sur le forum exprès pour les remercier.
greg19
Architecte

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que pour ca on a pas à se plaindre,MERCI!!!
philou51
Architecte

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 4 h de téléchargement et au moins 1 1/4 h d'installation je profite pleinement de city life 2008, à savoir que l'on conserve toujours l'ancienne version, par contre j'ai perdu des fichiers que j'ai du remanier à partir de l'explorateur, sinon rien a dire tou y est sans bugg et j'ai mis les graphismes à fond, (je pense avoir une bonne config), j'arrive même a importer des bâtiments chose que je n'arrivais pas avec l'autre version,
Un grand merci à focus, monte cristo et tous les partipants.
Wink
totoche123
Architecte

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hadri14 a écrit:
moi j'ai réussi a le télécharger entièrement mais quand je veux l'installer
j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est corrompu Evil or Very Mad

Comment as tu régler le problème?
Car je l'ai télécharger plusieurs fois , et ça me dit toujours fichiers corrompus.

Merci
MC_Seb
Monte Cristo

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information : ce patch fonctionne avec ...

• CL INT, UK, FR, ESP, IT, US
• CLD INT, UK, FR, ESP, IT, US (CLWE)

Pour les versions en téléchargement, il faut récupérer le patch qui correspond au niveau du site sur lequel vous avez acheté votre jeu.
Nous avons fourni le patch à nos partenaires de téléchargement qui vont faire le nécessaire pour le mettre à disposition des acheteurs.

totoche123
Architecte

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MC_Seb a écrit:
Pour information : ce patch fonctionne avec ...

• CL INT, UK, FR, ESP, IT, US
• CLD INT, UK, FR, ESP, IT, US (CLWE)

Pour les versions en téléchargement, il faut récupérer le patch qui correspond au niveau du site sur lequel vous avez acheté votre jeu.
Nous avons fourni le patch à nos partenaires de téléchargement qui vont faire le nécessaire pour le mettre à disposition des acheteurs.

J'ai été sur le site de dlgamer ,j'ai pas vu de patch .
Est que ça a un rapport avec le faite que je ne puisse pas decompacter cl2008 pour cause de fichier corrompu.

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    City Life Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: