City Life Index du Forum City Life
Le forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELECHARGEZ LE CONTENU ADDITIONNEL DE CITY LIFE EDITION 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    City Life Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freddow
Apprenti

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:29 am    Sujet du message: fichier corrompu Répondre en citant

bonjour

nous sommes nombreux a avoir fichier corrompu comme message qd on veut installer city life 2008 apres l'avoir telechargé

merci de nous aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Naturo
Responsable Forums

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous essayé ceci :
Citation:
En cas de difficultés pour obtenir l'extention depuis le lien ci-dessus (saturation du serveur par exemple), téléchargez-là avec Clubic.

freddow
Apprenti

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 3:02 pm    Sujet du message: difficulte pour installer city life 08 Répondre en citant

il ne s'agit pas de ca on arrive bien a telecharger city life depuis clubic ou ailleurs c pour l'installer que ns avons le message fichier corrompus une fois que city life a etait telecharger !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
totoche123
Architecte

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne pioche naturo

Merci
Naturo
Responsable Forums

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Re: difficulte pour installer city life 08 Répondre en citant

freddow a écrit:
il ne s'agit pas de ca on arrive bien a telecharger city life depuis clubic ou ailleurs c pour l'installer que ns avons le message fichier corrompus une fois que city life a etait telecharger !!

Avant de dire "ce n'est pas ça", pourriez-vous re-télécharger le contenu de City Life Edition 2008 depuis le site de Clubic dont le lien figure plus haut, svp.
D'autre part, votre disque dur est-il formaté en FAT32 ?
Lordthrawn
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:22 pm    Sujet du message: "fichier corrompu" Répondre en citant

Je n'arrive pas non plus a installé la mise à jour. Mon disque dure est formater en NTFS. Et j'ai aussi le message "fichier corrompu".

Qqch que je n'ai pas compris : est-ce que ce produit et uniquement valable pour les personnes qui l'ont achetées en magasins ou les clients qui comme moi l'ont acheté dans un site internet (fnac.com/téléchargements) ne peuvent avoir accès au service ?

D'avance merci de votre feedback.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naturo
Responsable Forums

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous acheté votre jeu en ligne ?

Si oui :
Citation:
[Naturo - MAJ 03/12/07]
Attention, ce téléchargement est uniquement valable pour la version boîte du jeu.

Si vous avez acquis City Life depuis un site de téléchargement, merci de vous rapprocher auprès d'eux. Sachez que tous nos partenaires ont reçu la version adéquate de ce patch.

Si non, avez-vous ré-essayé de télécharger le patch depuis le site de Clubic, par exemple ?
Lion81
P'tit nouveau

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème :

Je le télécharge normalement et je clique dessus pour l'installer.
Et là ce message apparaît : Cl2008update.exe n'est pas une application Win32 valide ><

Et quand j'essaye de le supprimer il y a le message : cette ressource est utilisée par un autre programme ou une autre personne ><

Que dois-je faire ?
philap
P'tit nouveau

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Deux gigas c'est trop gros!! Répondre en citant

Serait-il possible de couper ce fichier en trois ou quatre morceaux rattachables ? Deux giga ça ne passe pas là ou je télécharge.

Merci d'avance

Philap
Batchy
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais là je peux pas vraiment aider, il faut voir directement avec Naturo
Grand batisseur

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Re: Deux gigas c'est trop gros!! Répondre en citant

philap a écrit:
Serait-il possible de couper ce fichier en trois ou quatre morceaux rattachables ?

Deux solutions :
- tu télécharges sur une clé USB depuis un autre ordinateur.
- tu recherches un gestionnaire Internet permettant d'interrompre et reprendre le téléchargement. Peut-être ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/32936.html ou un autre (personnellement je ne connais pas ces logiciels). Ou bien un payant en utilisant sa période d'essais (voir sur le même site).
Demerzel
Urbaniste

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

j'ai acheté city life le jeu mais la version deluxe je l'ai achetée sur internet? dans ce cas il faut prendre quel lien svp?
ice98
Apprenti

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vien de téléchargé la patch de 2.1 g. le fichier est corompu sur le mien. je vais essayer de le téléchargé sur l'autre lien qui ont donné plus tot.

il ya aussi que j,ai déjat un probleme avec ma premiere version
que j'ai. je nais pas la clé du produit. il avais aucune clé avec leur
produit dans la premier édition. c'est peu etre encause de ce
probleme que je suis pas capable d'installé la nouvelle patch.

si je trouve que la nouvelle pacht est bonne. moi je vais simplement aller acheter au magasin de cette maniere j'aurais plus besoin de la retéléchargé plus tard.

moi j'ai presque tous le temps jouer avec les simcity 3 et 4.
mais la j'avoue que city-life as largement dépassé tous mes attente sur ce genre de jeux. le seule reproche que je peu faire du jeux est au niveau des transport qui reste as désiré. mais tous le reste est numéro 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pyanepsion
Grand batisseur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Il y a dorénavant une clé. C'est idiqué ici : http://www.neropolis.net/forum/index.php

City Life Extensions et mod.
Pyanepsion
Grand batisseur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Comment ça vous n'arrivez pas à télécharger l'archive de 2.110 Giga de la mise à jour ?

Utilisez alors Gigaget, le logiciel gratuit accélérateur de téléchargement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    City Life Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: